Georg Community

Forum pour les fan's de Georg Listing

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Présentation] Indécence

AuteurMessage
Indécence
Nouveau Fan

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: [Présentation] Indécence   Dim 2 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde!
Alors présentation express avant d'aller m'laver (oui ma vie est charmante et je fais jamais les choses dans l'ordre, voilà une première indication sur ma personne) :
Je m'appelle Laureline, surnommée Kowala par mes amies parce que comme ces joyeuses bestioles je m'accroche un peu partout, notamment sur les amies ; mais sur les forums et autres j'emploie plus souvent mon "nom d'écriture" - disons-le comme ça, ça fait très classe je trouve - qui est, vous l'aurez deviné, Indécence. Pourquoi Indécence? Parce que je voulais un mot bien français de France qui sonne joliment, et que vu le genre de choses que j'écris et lis, ça m'allait bien, même si j'ai déjà trouvé des trucs bien plus indécents que les miens.
Parlons d'écriture justement : j'écris des fanfictions shonen-ai (c'est-à-dire ayant pour sujet principal une relation homme/homme, mais sans scène de sexe dépravé décrite dans les moindres détails Wink ), tant sur Harry Potter que sur Gundam Wing ou, plus récemment, sur les twins Kaulitz (aux âmes effarouchées je répondrait qu'il s'agit là d'un délire et que je ne peux que faire des suppositions sur l'orientation de ces derniers, donc lâchez-moi la grappe). Du coup, je ne force personne à aller lire tout ça, mais pour celles qui aiment bien le genre, j'en profite pour faire ma pub et je suis sur fanfiction.net.
Cependant, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu écrire, pour cause de scrabouillage de moi-même sous le boulot. Je suis en hypokhâgne, première année de prépa lettres, et autant vous dire que ça bosse fort, alors le peu de temps qu'il me reste je le passe à glander/aller sur des fow/dormir donc l'écriture est quelque peu passée à la trappe, de même que la lecture d'ailleurs... Mais j'ai encore le temps d'aller raconter ma vie sur internet, la preuve u.u
Pour passer aux trucs utiles à dire sur moi compte tenu du sujet de ce forum, je tiens à préciser que je suis loin d'être la plus grande fan de TH de tous les temps ; j'apprécie leur musique, ils me font beaucoup rire et je les trouve trop choupi, mais ça ne va guère plus loin. Je ne pense pas pouvoir être reléguée dans la catégorie groupie, vu que le seul du groupe avec lequel je trouve qu'il serait envisageable de penser à commencer à réfléchir sur l'éventualité de sortir ensemble, ben c'est Georg, mais j'pense que si un jour un miracle se produisait que je le rencontrais - tout en pouvant lui parler - ben j'préfèrerais m'en faire un pote, parce que j'ose me dire qu'il a plus de valeur qu'un jouet sexuel u___u
Voilà, ça c'était pour ma vie sage.
Pour ma vie de timbrée en revanche, celle du kowala fou qui fait chier son monde, j'peux dire que j'aime tout ce qui est sucré, que j'adore chanter à tue-tête des chansons débiles ou des Walt Disney, que quand j'suis de bonne humeur je marche avec les bras étendus façon avion, que j'me tape des délires sur tout et n'importe quoi, que j'suis fan de peluches, que j'aime parler pour rien dire (cette présentation doit bien en être la preuve ultime), et que quand j'suis dans mon assiette j'ai un débit de conneries à la seconde qui fait un peu peur à voir.
Voilou. Bon la présentation était pas si express que ça finalement, mais j'vais quand même prendre ma douche XD
Bisoux à tous les gens qui veulent ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle_°
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Dim 2 Déc - 15:55

WOW. J'AI TROUVE !!!! =D
Quand je m'inscris sur un fow', j'fais toujours une présentation de nawak. & là, j'trouve une autre folle qui fait pareil que moi !! x)
Raaah, j'adoore ta présentation ! xD
[J'essayerais de passer lire l'art de ta plume mais faut que j'ai le temps. >_<]
Sinon, bah euh. Bienvenuuuue !! =D

*( Usons la vie avant qu'elle ne nous use . . . )*

Bulle ©

Voir le profil de l'utilisateur http://mzelle-bbl.skyblog.com
CanadiaanPrinncess
Fan

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Lun 3 Déc - 0:39

Sibolee O.O
Big presentation XDD
Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouche-power-tokiohotel-starz.piczo.com
dada&noun'
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Lun 3 Déc - 16:49

De toute façon qui n'est pas fou ?

bienvenue a toi en tout vas !

(les fics sur potter sont ou ? :pom:)

Nouveau Fan

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Mar 4 Déc - 22:43

Meurchi les gens

Et Dada&noun : les gens d'ma classe ont pas la même folie que moi u_u""
Mes fics sont là : http://www.fanfiction.net/u/1106379/Indecence
~* Mayon *~
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Mer 5 Déc - 19:26

Une dératée de pluuus *o* !!
xD
Bienvenue sur ce fow' =D !!

Go HERE, free-writing's fow

~* Je colorierai jusqu'à ne plus avoir un seul crayon de couleur dans ma boîte !! Mouahaha*~ Regarde 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://free-writing.forumactif.ws/index.htm
Promesse
Fan

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence   Mer 5 Déc - 19:49

cheers Welcome!
Ca va finir en Club des folles ici. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Indécence