| [Présentation] Mamzelle NapO | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle-NapO Fan

Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation : Vaux-Le-Pénil. Tu connais pas heiin ^^" ? Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: [Présentation] Mamzelle NapO Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| Ben voila je me présente . [Oui On aurait pas deviné si j'l'avais pas dit ><'] Je m'appelle Apolline, j'ai 15ans et j'habite dans un trou pommé près de Paris. Si je suis là c'est pas par hasard, oui j'aime TH et en particulier le bassiste Georg =) Mais j'écoute pas que ça [Ouff pOur mes parents, sont pas fans ^^"]. J'aime casiment tous les styles musicaux, et j'ai un p'tit faible pour Killerpilze, Mika et Sum41. Voila sinon j'suis fan de cheval en particulier de mon doudou ^^ [On s'en fout mais bon. Une présentation sans lui N'EST PAS une présentation de moi ><] Bon je sens que je me suis montrée très inspirée par cette présentation mais je savais pas quoi dire ^^" . Voila juste que je suis tombée sur ce forum grâce à une sign' sur le forum de TH et j'ai trouvé ça SEUPER un forum sur Georg ^^ [On l'oublie un peu trop alors en voyant ça j'ai sauté sur l'occasion =)] |
|
 | |
Nejma Inconditionnel

Nombre de messages : 1179 Age : 110 Localisation : 55 -- Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Jeu 19 Juil - 20:50 | |
| |
|
 | |
dreamsofescape Super Fan

Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : Revient de son île :-) mais ne dessent pas de son nuage. Est toujours dans ses rêves. Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
Mamzelle-NapO Fan

Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation : Vaux-Le-Pénil. Tu connais pas heiin ^^" ? Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Jeu 19 Juil - 21:05 | |
| |
|
 | |
dada&noun' Administratrice

Nombre de messages : 1459 Age : 31 Localisation : Alsace Oo Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
Mamzelle-NapO Fan

| Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| Uais j'aime trow sa voix <3' [et c'est chansons mais ça va ensemble ça ^^"] |
|
 | |
Mélyna Fan

| Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Ven 20 Juil - 1:53 | |
| bienvenue à toi et ton doudou !!!! |
|
 | |
Mamzelle-NapO Fan

| Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Ven 20 Juil - 14:26 | |
| |
|
 | |
Bubulle_° Administratrice

Nombre de messages : 962 Age : 26 Localisation : Mwahaha . Avec Lui, là-bas ! * Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Ven 20 Juil - 22:47 | |
| Sum 41, Killerpilze, Mika! Je t'aime toi... xD [Bienvenue j'allais l'oublier... xD] _________________ " Parce que j'ai encore l'illusion d'y croire, Lily of the Valley, mon chemin vers l'espoir. "
*( Usons la vie avant qu'elle ne nous use . . . )* Bulle © |
|
 | |
Mamzelle-NapO Fan

| Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Sam 21 Juil - 2:46 | |
| |
|
 | |
~* Mayon *~ Modératrice

Nombre de messages : 1045 Age : 26 Localisation : Dans les tréfonds de Trouperduland... Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO Sam 21 Juil - 19:42 | |
| Willkommen !! [et marchiw Audrey de nous avoir fait le nécessaire pour qu'on ai des signes menant au fow' <3] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Présentation] Mamzelle NapO  | |
| |
|
 | |
| [Présentation] Mamzelle NapO | |
|